Restaurant La Sapinière @ Knokke

A Knokke Le Zoute, à la place Oosthoek, Eef et Leentje vous reçoivent avec des petits plats et plats culinaires. La Sapinière vous offre un large choix, allant de petits plats à des délices culinaires.

Restaurant-bistrot La Sapinière est un endroit agréable pour diner et a également un bar réputé! Les couleurs bordeaux sur les murs en combinaison des tables rustiques donnent une ambiance chaleureuse et intime.

Pendant l’été, vous pouvez vous relaxer dans le jardin et sur la terrasse. En fin de soirée, il y a un endroit pour danser sur une musique adaptée.

Restaurant-bistrot La Sapinière propose un choix étendu, allant de petites entrées à des plats culinaires. Le chef cuisinier sert une cuisine internationale avec des accents français et asiatiques pour un excellent rapport prix-qualité. Vous savourez cette nourriture dans un cadre agréable et décontracté.

You might also like

Sea Mix

Le Sea Mix contient tous les ingrédients dont rêve l’amateur de sports aquatiques. C’est un must absolu pour toutes les personnes débordant d’activité...

Knokke-Lanta

Le Knokke Lanta est un parcours parsemé d’épreuves à franchir en un temps déterminé. Il y en a pour tous les gouts : Epreuve d’équilibre, de force, de...

Rallye en buggy

Nuages de poussières, éclaboussures de boue… Il y a fort à parier que vous reviendrez méconnaissable de cette aventure. Mais pas d’inquiétude : nous f...

Onze troeven: Ervaring, netwerk en passie!

ERVARING. Xtreme Events bestaat al zo’n 16 jaar en organiseert jaarlijks een honderdtal evenementen!

INDRUKWEKKEND NETWERK. Xtreme Events organiseert evenementen op meer dan 25 prachtige locaties aan de Belgische kust en in het binnenland. Als specialist maken we deel uit van een netwerk waarin we bijzonder succesvol zijn!

PASSIE. Xtreme Events bestaat uit een team van gepassioneerde en enthousiaste medewerkers die bruisen van energie. Ons voornaamste doel? Onze passie voor een plaats of activiteit delen. Wij streven naar perfectie in een warme en ontspannen sfeer.